Deux BOBs pour YOW
L'Administration de l'aéroport d'Ottawa a reçu deux prix prestigieux lors de la cérémonie des Best Ottawa Business Awards (BOBs) le 29 novembre dernier.
Le premier prix, Deal of the Year (Tourisme), a été décerné pour la reprise du service sans escale d'Air Canada entre Ottawa et Londres Heathrow. Joel Tkach, vice-président de l’Expansion commerciale marketing de YOW, a accepté le prix aux côtés de David Rheault, vice-président des relations gouvernementales et communautaires d'Air Canada.
Le deuxième prix, Newsmaker of the Year, a été décerné à Mark Laroche, président et chef de la direction de l'Administration de l'aéroport d'Ottawa. Cet honneur reconnaît le leadership de Mark dans la supervision de projets majeurs qui ont non seulement amélioré YOW, mais qui ont également eu un impact significatif sur l'économie locale. Parmi ces initiatives, mentionnons les hangars d'entretien de Porter Airlines et être devenu une plaque tournante importante du réseau de la ligne aérienne, et la construction de l'hôtel Alt, relié à l'aérogare. L'ouverture très attendue de la station Aéroport, qui sera reliée à la ligne 4 du train léger d'Ottawa, est également un point fort de l'héritage de Mark et l'une de ses premières priorités lorsqu'il s'est joint à l'Administration en 2013. L'annonce de la retraite prochaine de Mark a également été une grande nouvelle après plus de 11 années de transformation pour l'Aéroport.
Mark n'a pas pu assister à la cérémonie en personne, mais Krista Kealey, vice-présidente des communications et consultations publiques, l'a représenté. Mark a partagé un message vidéo sincère dans lequel, fidèle à son caractère, il a fait l'éloge de l'équipe dévouée de l'Administration de l’aéroport et des partenaires qui ont contribué aux « grands projets brillants » de YOW et de ceux qui améliorent continuellement l'expérience passager.
Nous tenons à remercier chaleureusement la Chambre de commerce d'Ottawa et le Ottawa Business Journal d'avoir reconnu le rôle important de YOW dans la communauté. Notre profonde gratitude va également à Tourisme Ottawa, à la Chambre de commerce de Gatineau, à Investir Ottawa, ainsi qu'aux entreprises et aux particuliers de la région d'Ottawa-Gatineau qui continuent à soutenir notre croissance et à contribuer à l'élargissement de notre impact.