Sur la piste de bonnes affaires

En quoi se réunir à l'Aéroport international d'Ottawa est-il avantageux? L'emplacement. Toutes les salles de conférences sont situées dans l'aire public de l'aérogare (avant le point de contrôle de sécurité).

Lorsque le temps est une denrée rare, réunir clients et collègues à l’aéroport simplifie bien les choses—il leur suffit de se poser le temps de la réunion et de prendre le vol suivant. L’aéroport est l’endroit idéal pour inaugurer des rencontres entre les gens de la région et d’ailleurs et organiser des séances de rapport avant de rentrer chacun chez soi. Puisque les salles de réunion se trouvent à quelques pas du point de contrôle, plus question de manquer un vol.

Service complet d'un simple coup de fil
Vous avez déjà amplement de pain sur la planche sans avoir à vous tracasser en plus des services d’un traiteur. Au moment de réserver une salle à l’aéroport, il suffit de nous indiquer vos besoins alimentaires et nous vous mettrons en contact avec notre traiteur. 

Branchez-vous et naviguez sur la toile
Les réunions et les conférences visent à rapprocher les gens. C’est pourquoi l’ensemble de nos salles de réunion ont un accès Wi-Fi gratuit. Avant, après et pendant vos réunions, vous pouvez obtenir l’information dont vous avez besoin, communiquer avec votre bureau chef, et accéder à toutes les ressources auxquelles vous avez normalement accès dans votre propre salle de réunion.

Garez votre véhicule
Vos invités trouveront toujours où garer leur automobile dans l’une des 3 000 places du stationnement aérien surveillé contigu à l’aérogare et l’un des quelque 500 autres espaces de stationnement à proximité de l’aérogare. Sans compter que pour les visiteurs de l’extérieur, l’aéroport est l’endroit le plus pratique pour prendre en charge ou remettre un véhicule de location. Les frais de stationnement ne sont pas inclus dans les frais de location de la salle.

Salles de réunion polyvalentes
Nous avons quatre salles de réunion polyvalentes. Ces salles de réunion peuvent être aménagées à une moindre échelle comme la salle d'affaires pour accueillir des groupes (jusqu'à 20 personnes) et comportent des cloisons pour les séances en petits groupes. Toutes ces salles sont dotées du Wi-Fi gratuit.