Demande dans le cadre de la tenue d’un événement spécial
Réservation d’un kiosque d’accueil et demande rattachée au transport (stationnement et ramassage)

L’Administration de l’aéroport d’Ottawa se fait un plaisir de rendre service aux organisateurs d’événements spéciaux, de conférences, de voyages de groupe ou autre qui souhaitent s’annoncer dans l’aérogare ou ont des besoins spéciaux de stationnement/ramassage.

Sur demande, et si jugé opportun, l’Administration de l’aéroport d’Ottawa pourrait être en mesure de mettre à votre disposition des stationnements spéciaux, des lieux de ramassage et des kiosques à l’intérieur de l’aérogare.

Pour ce faire, veuillez d’abord remplir le formulaire qui suit, et l’un des membres de notre personnel communiquera avec vous pour discuter de vos besoins en fait de stationnement et de réservation de kiosques pour votre événement spécial et prendre des arrangements.

Au besoin, vous pouvez également louer des salles de conférence pour votre événement. Veuillez visiter la section Salles de conférence de notre site Web pour en savoir plus long.

 

Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de remplir la Demande dans le cadre de la tenue d’un événement spécial.

Lignes directrices concernant le kiosque d’accueil

  1. Il incombe à l’utilisateur de veiller à retourner le kiosque en bon état.
  2. Il incombe à l’utilisateur d’apporter tout le matériel nécessaire à l’installation du kiosque, y compris les outils, les affiches, le matériel promotionnel, le ruban adhésif, etc. L’Administration de l’aéroport n’est pas responsable de l’impression du moindre document ou de la moindre affiche, ni de fournir les outils et le matériel requis pour l’installation du kiosque. Veuillez vous abstenir d’utiliser du ruban gommé ou tout autre matériel pour fixer des affiches ou d’autres types de document sur le comptoir de marbre. Il est possible d’utiliser du ruban gommé uniquement sur le présentoir en mélamine du kiosque
  3. Il est strictement interdit de déplacer les kiosques de l’endroit qui leur a été assigné, à moins d’une autorisation expresse du service de Communications de l’Administration de l’aéroport.
  4. Aucun téléphone n’est fourni. Il est interdit d’utiliser les kiosques à des fins de vente.

Pour en savoir plus long sur le kiosque d’accueil et obtenir une description technique, veuillez télécharger le Feuillet d’information sur le kiosque d’accueil.

Lignes directrices sur le stationnement / ramassage devant l’aérogare :

  1. Un utilisateur qui a besoin d’un stationnement ordinaire peut garer son véhicule dans l’un ou l’autre des stationnements publics (P1 @ 23 $/jour ou P4 @ 16 $/jour).
  2. Un utilisateur qui a besoin d’un stationnement commercial pour un gros véhicule se verra assigner un espace de stationnement dans le lot O2 moyennant 100 $ par jour et par espace. Le Bureau de stationnement pourra faire des exceptions au cas par cas après discussion (divers véhicules peuvent utiliser l’espace de stationnement assigné, mais un seul véhicule à la fois). Une zone de transit est disponible pour des véhicules additionnels.
  3. Pour un stationnement commercial ou le ramassage d’un groupe dans le lot O2, il est obligatoire de fournir pour chacun des véhicules qui sera utilisé le type de véhicule et le nombre de places du véhicule (p.ex. fourgonnette – 10 places), le nom du chauffeur, le numéro de plaque d’immatriculation et les heures prévues de ramassage et le nombre approximatif de ramassages par jour.

 

 

Dates et heures demandées
Ordre
Date *
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Personne-ressource
Description de l’événement et exigences
Réserver un kiosque d’accueil
Réserver une place de stationnement dans le stationnement commercial (des frais de 100 $ par jour par véhicule s’appliquent – le Bureau de stationnement pourra faire des exceptions au cas par cas après discussion)
Prendre des dispositions pour le ramassage d’un groupe à l’Aéroport d’Ottawa
Transport
Le transport sera assuré par