Il suffisait de nous en parler!
Le 9 décembre 2009 (Ottawa) – L’Administration de l’aéroport international d’Ottawa est heureuse d’annoncer qu’elle offre désormais le service Wi-Fi gratuitement à ses clients. En effet, à compter d’aujourd’hui, le service sera offert sans frais dans la plupart des zones publiques de l’aérogare.
Le service était déjà offert depuis cinq ans mais les utilisateurs devaient défrayer des frais à l’utilisation ou souscrire un forfait d’abonnement pour payer l’infrastructure de notre fournisseur de service sans fil. L’Administration de l’aéroport a repris la responsabilité de l’infrastructure et offre maintenant le service gratuitement.
Cette décision est attribuable en grande partie aux commentaires des utilisateurs de l’aéroport. « Nous avons toujours encouragé nos clients à communiquer avec nous », a mentionné Paul Benoit, président et chef de la direction. « Dans ce cas-ci, un grand nombre d’utilisateurs nous ont demandé d’offrir ce service gratuitement et c’est ce que nous ferons. C’est notre façon de remercier nos clients. »
L’Administration de l’aéroport s’attend à une hausse considérable de la demande suivant l’adoption du service Wi-Fi gratuit. Même si le nouveau service est en vigueur depuis le début du mois, la première semaine a servi de période d’essai pour assurer une transition uniforme et sans interruption. Durant cette période d’accès gratuit, près de 4 500 clients s’étaient déjà prévalus du service.
L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 60 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale.
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