Le conseil de l'Aéroport d'Ottawa accueille de nouveaux membres
Claude Bennett, président du Conseil d’administration de l’Aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa est heureux d’accueillir deux nouveaux membres au Conseil.
Partenaire au cabinet d’avocats Vice & Hunter, Peter Vice, C.R., est très engagé dans le milieu juridique et la collectivité locale. Il participe en effet à des collectes de fonds et à diverses œuvres de bienfaisance.
James Wright est comptable agréé au service d’une pratique de consultants financiers et d’une entreprise de détail à Ottawa. Actif dans la collectivité, il est directeur de la Fondation des Services de santé Royal Ottawa.
« C’est avec plaisir que le Conseil d’administration collaborera avec Peter et Jim, particulièrement en vue de l’ouverture de la nouvelle aérogare au mois d’octobre, » a affirmé M. Bennett. « Je sais que ces nouveaux membres prolongeront une tradition d’engagement actif, » a t il ajouté.
Voici les membres du Conseil d’administration 2003 :
|
|
L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 60 ans avec Transports Canada. Elle a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale. Son aérogare âgée de 40 ans a été agrandie pour la dernière fois en 1987. Le trafic passager est à la hausse depuis et le projet d’expansion actuelle à l’aéroport est donc nécessaire.
-30-
Pour information :
Krista Kealey (613) 248-2050
Directeure, communications et affaires publiques