Passez au contenu principal

L’incident au World Trade Center

Publié le 11 septembre 2001
Diffusion immédiate
Ottawa, le 11 septembre 2001


A la suite de l’incident au World Trade Center et la fermeture de tous les aéroports américains, tout les vols en partant de l’aéroport d’Ottawa vers les États-Unis sont annulés. L’aéroport d’Ottawa demeure ouvert pour accueillir tout le trafic aérien présentement en direction des États-Unis. L’Aéroport d’Ottawa ne peut toutefois prédire si des avions atterrirons à Ottawa.

Transports Canada a également annulé tous les vols domestiques. L’Aéroport d’Ottawa ne peut prédire quand les opérations normales reprendront.

L’aéroport tentera de mettre à jour les représentants des médias de tout développement. Si l’aéroport est en mesure de tenir une séance d’information pour les médias, l’endroit et temps exact de la séance seront disponibles sur la ligne média de l’aéroport au (613) 248-2050. Le personnel de l’aéroport tentera d’en informer les médias présents à l’aéroport d’Ottawa.

L’Aéroport d’Ottawa et ses partenaires des lignes aériennes, désirent remercier le public voyageur pour sa patience et compréhension.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec:
Laurent Benoit
Directeur
Communications et affaires publiques
(613) 248-2050