Vous avez une question?
La réponse pourrait se trouver sur l'une de ces pages :
Avant de prendre un vol à YOW
Stationnement et transport au sol
- Il y a deux parcs de stationnement et un stationnement pour utilisateurs de cellulaire à YOW. Obtenez des informations sur les options et les tarifs de stationnement
- Réservez votre parking
- Obtenez une réduction sur le stationnement grâce à ces offres spéciales
- Pour toute question ou enquête relative au stationnement et au transport au sol, composez le 613-248-4304 ou envoyez un courriel à [email protected].
Accessibilité
- Les lignes aériennes ont mis en place des procédures pour répondre aux besoins d'accessibilité de leurs passagers. Contactez directement votre ligne aérienne pour obtenir de l'aide.
- La ligne aérienne est responsable de transporter un passager du comptoir d'enregistrement à bord de l'aéronef, ensuite de l'aéronef à l'aire de récupération des bagages.
- Le personnel aidera gratuitement un passager ayant besoin de l'aide ou d'un fauteuil roulant pour se rendre de la bordure ou du Stationnement étagé jusqu'à l'aérogare et vice versa. Appellez le 613-248-2025 ou envoyez un courriel à [email protected] pour obtenir de l'aide.
- Visitez la page d'accessibilité de l'Administration de l'aéroport pour plus d'informations.
Objets perdus
- Si vous avez perdu un objet sur la propriété de l'Aéroport, contactez PARS 2000.
- Si vous avez oublié un objet dans un avion, communiquez avec votre ligne aérienne.
- Si vous avez oublié un objet dans un taxi en vous déplaçant vers l'Aéroport, communiquez avec la compagnie de taxi.
- Si vous avez oublié un article dans un taxi en revenant de l'Aéroport, communiquez avec Coventry Connections au 613-523-1234.
Problèmes de bagages
Votre ligne aérienne est responsable des bagages perdus, endommagés ou en retard. Communiquez avec votre ligne aérienne pour de plus amples renseignements.
Voyager à YOW
- Il y a trois hôtels à proximité
- Informations sur ce à quoi vous devez vous attendre à votre arrivée à l'aéroport.
- Il existe de nombreuses options de transport au sol - vous pouvez quitter l'aéroport par les transports en commun, un service de covoiturage, un taxi ou un autre service.
Animaux de compagnie et animaux
- Chaque ligne aérienne a des politiques et des exigences opérationnelles différentes lorsqu'il s'agit de voyager avec un animal de compagnie. Contactez votre ligne aérienne pour plus d'informations.
- Les animaux d'assistance sont les bienvenus à l'aéroport à tout moment, à condition qu'ils fournissent un service à une personne qui voyage ou qui rencontre ou accueille un voyageur.
- Les animaux et leurs maîtres ne sont pas autorisés à utiliser les installations de l'aéroport à des fins d'entraînement.
Travailler à YOW
Il existe de nombreuses possibilités d'emploi et de nombreux employeurs différents. Les organisations qui opèrent à partir de l'aéroport sont gérées de manière indépendante et chacune a son propre processus d'embauche.
Visite de YOW
Nous n'offrons pas de visite de l'aérogare. Les visites de la caserne de pompiers sont actuellement suspendues.
Plaintes
- Communiquez avec votre ligne aérienne si votre plainte concerne l'enregistrement à l'Aéroport, l'embarquement, les bagages ou votre expérience de vol.
- Remplissez le formulaire de plainte de l'ACSTA si votre plainte est liée au contrôle de sûreté.
Envoyez-nous un courriel
Pour les demandes de renseignements adressées à l'Administration de l'aéroport ou les préoccupations qui ne figurent pas dans la liste ci-dessus, sélectionnez un sujet ci-dessous, puis remplissez et soumettez le formulaire. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes de renseignements ou à vos préoccupations dans les quatre (4) jours ouvrables.
Ce portail n'est pas surveillé après les heures de bureau, les fins de semaine ou les jours fériés.
L'Administration de l'aéroport ne répondra pas aux questions relatives aux vols ou à la perte de bagages.
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