Il y a de nombreuses possibilités d'emploi à l'Aéroport international d'Ottawa et de nombreux employeurs différents. Les entreprises qui exercent leurs activités à partir de l'aéroport sont gérées de façon indépendante et ont chacune leur propre processus de recrutement.

Administration de l'aéroport

L'Administration de l'aéroport est une société dynamique qui supervise l’ensemble de l’aéroport et qui entretient une vision ambitieuse de l’avenir : faire de l’aéroport la porte d’accès mondiale de la région de la capitale nationale du Canada et un moteur économique qui contribue à la prospérité de la région.

L'équipe de professionnels dévoués de l'Administration travaille avec diligence avec ses partenaires de l'aviation, du gouvernement, du campus et de l’aérogare dans le but de remplir la mission de l’aéroport qui est d’être un chef de file dans la prestation de services de transport de qualité, sécuritaires, durables et abordables pour les clients et les communautés que dessert l'aéroport.

Les emplois au sein de l'Administration de l'aéroport portent entre autres sur les domaines suivants : administration, finances, conduite de machinerie lourde, technologie de l’information, gestion de projet, et métiers.

Accessibilité

L'Administration s'engage à recruter et à sélectionner du personnel de manière inclusive. L'Administration accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Si vous avez besoin d'une mesure d'adaptation au cours du processus de sélection, veuillez nous en informer dès que possible et nous déploierons les efforts nécessaires pour répondre à votre demande.