L’Administration de l'aéroport reconnaît que le travail forcé et le travail des enfants constituent un enjeu mondial complexe répandu dans toutes les industries, y compris celles auxquelles nous avons recours dans le cadre de nos activités et de notre chaîne d’approvisionnement.

En tant qu’entreprise responsable, nous avons un rôle actif à jouer pour garantir la protection des droits de la personne, en plus de traiter avec respect et dignité notre personnel, nos entrepreneurs, le personnel de notre chaîne d’approvisionnement et les collectivités au sein desquelles nous opérons.

Le Rapport 2023 lié à la Loi sur la lutte contre le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement a été préparé par l’Administration de l'aéroport conformément à l’article 11 de la Loi sur la lutte contre le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement. Il résume les mesures prises pour identifier et évaluer les risques associés au travail forcé et au travail des enfants dans notre chaîne d’approvisionnement, au cours de l’exercice financier se terminant le 31 décembre 2023.