Date de diffusion: 
Vendredi 28 août 1998
L'inauguration de nouveaux magasins de l'aérogare est une autre preuve des changements positifs qui ont été effectués à l'Aéroport international d'Ottawa depuis que l'Administration de l'aéroport en assume l'exploitation, c'est-à-dire depuis dix-huit mois. Aujourd'hui, CARA Foods et The UCS Group célèbrent l'ouverture d'installations de détail afin d'offrir aux clients de l'aérogare une plus grande sélection de produits et de meilleures commodités.

Paul Benoit, président et chef de la direction de l'Administration de l'aéroport, a fait remarquer qu'il était heureux de voir que les occupants de l'aéroport ont versé plus de 2 millions de dollars pour la rénovation de l'aérogare afin qu'elle soit remise à neuf. «Grâce au concept des nouveaux magasins et de l'agrandissement récent de l'aire de restauration, les clients apprécieront davantage l'atmosphère des magasins et de l'aire de restauration», a dit M. Benoit. «De plus, grâce aux nouveaux magasins de détail et d'alimentation dans l'aire de prédédouanement et dans la salle d'embarquement, il est plus facile pour les voyageurs de magasiner et de manger en attendant le départ de leur avion.»

M. Benoit ajoute : «Les gens ont maintenant accès à une véritable sélection d'installations à l'aéroport où ils peuvent acheter un cadeau, lire un livre ou manger et ce, au prix qu'ils paieraient au centre-ville ou au centre commercial.»

L'aérogare a subi d'importantes rénovations depuis que l'Administration de l'aéroport a assumé la gestion de l'aéroport. En juillet 1997, l'Administration a ouvert une aire de prédédouanement pour les douanes et l'immigration des États-Unis au deuxième étage, au-dessus de l'aire de la livraison des bagages. L'ouverture d'aujourd'hui souligne l'achèvement des rénovations des magasins de détail et on y retrouve maintenant de nouveaux magasins de détail et diverses installations alimentaires dans l'aire centrale de l'aérogare, tout comme des magasins de CARA Foods et de UCS plus vastes dans l'aire du prédédouanement et dans la salle d'embarquement.

«L'Administration de l'aéroport est fière du nouveau niveau de service offert aux voyageurs et aux clients de l'aéroport». Et M. Benoit a ajouté : «L'aérogare a maintenant des services et des commodités plus appropriés à la région de la capitale nationale.»