Date de diffusion: 
Mardi 26 août 2014

L’Administration de l’aéroport international d’Ottawa est heureuse d’annoncer que ses clients pourront bénéficier d’un plus grand nombre de destinations soleil cet hiver ainsi que d’une fréquence augmentée des vols envers quelques-unes des destinations les plus populaires.

Delta Air Lines offrira un nouveau service vers Atlanta avec un vol quotidien pendant le temps des fêtes, qui deviendra un vol hebdomadaire pendant le reste de l’hiver. Pour sa part, Air Canada ajoutera un vol hebdomadaire à Samana, en République dominicaine. Sunwing offrira un service hebdomadaire à Saint-Martin/Saint-Maarten. Finalement, Celebrity Cruises, en partenariat avec Canadian North, offrira un vol sans escale à Miami à compter de février dans le cadre de leur offre de croisières aux Caraïbes.

De plus, Air Canada ajoutera un vol direct deux fois par semaine à destination de Tampa, en Floride, et augmentera  la fréquence de ses vols saisonniers vers Fort Lauderdale, Orlando, Cancun, Montego Bay, Punta Cana, Santa Clara en Cuba et Varadero.

« En raison d’un hiver qui semblait interminable, les destinations soleil étaient très populaires l’année dernière. Nous sommes plus qu’heureux d’offrir davantage de choix pour les amateurs du soleil ainsi que  plusieurs vols sans escale vers des destinations de ski pour ceux qui préfèrent profiter de notre hiver canadien, » proclame Mark Laroche, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport. « Il y aura quelque chose au goût de tous cette saison. »

À propos de l’Administration de l’aéroport

L’AAIMCO exploite l’Aéroport international d’Ottawa sans subventions du gouvernement dans le cadre d’un accord de cession de bail sur 80 ans avec Transports Canada. L’AAIMCO a pour mandat de gérer, d’exploiter et de mettre en valeur les installations et les terrains de l’aéroport pour soutenir la croissance économique de la région de la capitale nationale. L’aéroport accueille annuellement plus de 4,5 millions de passagers et génère quelque 2,2 milliards $ en activité économique totale dans la région d’Ottawa et de Gatineau.
 

-30-