L’Administration de l’aéroport offre à ses clients un service de conciergerie. Ce service relève de SAVM, une compagnie canadienne présente dans plusieurs grands aéroports internationaux, et qui assure à ses clients une expérience de voyage sans soucis et hautement satisfaisante en les assistant à chaque étape du processus de transit dans l’aéroport. Les services de SAVM sont offerts pour les passagers des vols domestiques, internationaux et transfrontaliers (vers les États-Unis) à l’arrivée et au départ.

Aperçu du service de conciergerie :

  • Accueil des passagers (individuels ou en groupe) à leur arrivée à l’aéroport, et accompagnement durant le processus d’enregistrement, de la devanture de l’aérogare jusqu’à la cabine du vol;
  • Accueil des passagers à leur arrivée, assistance pendant le processus de débarquement et accompagnement pour passer le poste de contrôle de Citoyenneté et Immigration Canada*;
  • Organisation du transport au sol à partir de l’aéroport et vers l’aéroport;
  • Accompagnement de mineurs voyageant seuls (en fonction de la procédure et des politiques du transporteur);
  • Services d’assistance en français, anglais et certaines autres langues.

* Il n'est pas possible pour SAVM d'accélérer le passage par le poste de contrôle de Citoyenneté et Immigration Canada, ou de fournir une assistance pour remplir les formulaires ou pendant le processus de contrôle (inspection primaire/secondaire).

Pour réserver ce service, visitez le site http://savm.ca/booking.

Si vous avez un handicap ou si vous ne pouvez pas remplir le formulaire en ligne, vous pouvez envoyer un courriel à [email protected], ou composer le 1-888-985-SAVM (1-888-985-7286) - service disponible 24 heures par jour.